trentin Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjours à tous. Sur un de mes PC (sous XP Pro, ), j'obtient toujours un message au démarrage m'indiquant que ma partition D contient une erreur, suivi d'un check disk. Je n'arrive pas à défragmenter celle ci , j'obtient le message Le défragmenteur de disque à détecté que l'execution de la commande chkdsk a été planifié pour le volume (D:)Exécuter chkdsk /f. Sous partition magic, je n'arrive a rien non plus. Tout tourne normalement mais c'est un peu enervant. Donc si quelqun a une petite idée, merci d'avance :) Citer
trentin Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 oui, mais au démarage suivant, rebelotte :( Citer
Moustique Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Et que dit le SMART ? Il n'indique pas un problème au disque dur ? Citer
trentin Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 partition magic refuse la vérification et le défragmenteur ne veut pas l'analyser. Comment doit oon faire pour contrôlerles infos SMART ?? :??: Citer
Moustique Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 AIDA32 permet d'accéder aux données SMART. Citer
Axtrane Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Euh ouais il y permet mais n'est pas d'une réelle efficacité, surtout si y a plusieurs disques, le mieux reste le logiciel du disque, telechargeable dans toutes les bonnes boucheries des constructeurs. Citer
trentin Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Je viens de telecharger DLGdiag sur le site de western Digital. Le test SMART n'indique aucune erreurs :( Je vais lancer les test étendus on verra bien. Citer
trentin Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 le test étendu ne donne rien non plus :mmm: Citer
Messages recommandés