azn_killer Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Salut tout le monde, J'aimerai savoir comment désinstaller outlook et window média player de windows. Merci beaucoup Citer
azn_killer Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Combien de temps ce mistère restera irrésolu :frenchy: Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Outlook fait parti du Pack Office et ne fait pas partie de Windows. Par contre Outlook Express fait bien parti de Windows. juste une petite confusion. pour le supprimer il faut aller dans l'ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des composants de Windows. Voila. Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 pour le supprimer il faut aller dans l'ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des composants de Windows. A part que ça doit juste supprimer les icones du bureau .... Enfin juste pour dire que c'est pratiquement impossible de déinstall ces 2 programmes .... :voila: :voila: Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 pour le supprimer il faut aller dans l'ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des composants de Windows. A part que ça doit juste supprimer les icones du bureau .... Enfin juste pour dire que c'est pratiquement impossible de déinstall ces 2 programmes .... :voila: :voila: Pourquoi t'a déja essayé ? Citer
Moustique Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Windows Media Player est désinstallable. Je le fais systématiquement et j'ai déjà posté un sujet sur ce forum pour expliquer la marche à suivre. http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6949 Citer
azn_killer Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Ok merci tous le monde, prévener moi si vous avez du nouveau pour outlook express Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 re salut AZN Killer, essaye de le désinstaller comme j'ai indiqué. j'ai jamais fait l'essai, mais ça peut-être intérressant. Citer
azn_killer Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 pour le supprimer il faut aller dans l'ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des composants de Windows. A part que ça doit juste supprimer les icones du bureau .... billy a raison, j'avait déjà essayer Citer
Messages recommandés