m3ph Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Il est 4h30 du matin, je suis malade comme un chien et j'arrive pas à dormir. Je me dis "tiens, si j'allais passer le bonjour sur bh". Voilà donc. Petit coucou à tous ceux que j'ai connu (et même à ceux que je connais pas d'ailleurs =) ) Malgrès le fait que je n'ai plus le net depuis un bon moment déjà (je veux dire une connexion durable...suite à une histoire de fou qui serait trop longue à raconter ici) et malgrès les quelques heurs que nous avons eu, j'ai toujours une petite pensée nostalgique des bons moments passés ici. Spéciale dédicasse à Panzer en particulier (en espérant qu'il c'est pas mis à écouter du britney spears :p) et à tous ceux que j'ai connu et qui fréquentent encore le forum depuis de longues années maintenant (Peg, RP et les autres =) ) Bonne continuation. Bon aller je retourne me gaver de médocs... A+ Citer
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Salut, et bon rétablisement :yais: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Punaise Salut Chaox ! :yais: :hello: :hello: ça faisait un moment que on t'avais pas croisé dans le coin. Cool de donner des nouvelles. A+ :respect: Citer
koalakems Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 salut ça fait un bail :decoiff: , bon retablissement :hello: :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 je ne te connais pas . Mais salut et bon retablissement . :hello: Citer
Richard Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Salut Chaox ! Content de te revoir, j'espère que tu reviendras plus souvent. Soignes-toi bien. :biere: A+ Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bon courrage, j'espère que c'est pas trop grave. Meilleur rétablissement. Billy Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Cool salut Chaox !! Content d'avoir de tes nouvelles, et je te rassure je n'écoute toujours pas Britney !! Bon rétablissement et à bientôt j'espère ^^ :biere: :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 :salut: Bah alors qu'est ce qui ce passe ?!? :zarb: En tout cas, rétablis toi vite. :biere: Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 et je te rassure je n'écoute toujours pas Britney !! Comme tu ment mal :frenchy: :frenchy: Salut :hello: Citer
DataWolf Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 je retourne me gaver de médocs... Des antibiotiques ? Citer
cnidus Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 bonjour monsieur, et bon rétablissement. Que la force soit avec toi... Citer
kost Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Tiens, un revenant Salut ChaoX, retablis toi bien ! Citer
Messages recommandés