dr07 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour Lorsque je lance cdrwin, j'ai une fenetre qui apparait me disant " no cdrom recording device was found on the scsi or ide bus " :??: Je suppose que c'est un probleme de piolte aspi !!!!!!!! Que dois je faire ? merci Citer
MaPomme Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 1/ Essaie d'installer l'Aspi que CDRWin propose à l'installation. 2/ CDRWin, c'est sa faiblesse, ne reconnaît comme graveurs que ceux qui sont inscrits dans sa base de données. Chez moi, en cemoment, il reconnaît un graveur sur deux : le combo que j'ai installé à la place de mon graveur Sony n'est reconnu que comme lecteur. Il est parfaitement possible qu'il ne reconnaisse aucun graveur, surtout s'ils ne sont pas de marques connues. Amicalement, Ma Pomme Citer
dr07 Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 Merci a toi, mais je l'ai supprimer, je suis rester a nero :yais: J'avais installer l'aspi de cdrwin et mon graveur est un pioneer, donc mystere ..... Citer
Messages recommandés