fafacilite Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 dernier problème je n'ai plus de son windows ( fermeture, ouverture de fenêtre, ouverture de windows etc etc........ le reste du son fonctionne parfaitement . il n' y a vraiment que ceux de windows qui ne fonctionnent plus. Merci pour l'aide :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 tu vas dans panneau de configuration puis sons,voix et peripherique audio et finalement dans sons et peripherique audio et c est ici (dans l onget sons) que tu peux mettre, retirer, modifier tes sons . voila :biere: Citer
fafacilite Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 ça c'est bon lorsque je le config. c'est lorsque les evenements se produisent qu'il ne se passe rien. Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 ça c'est bon lorsque je le config. c'est lorsque les evenements se produisent qu'il ne se passe rien. c est embetant :heu: Citer
Moustique Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ailleurs dans le forum, on voit que tu as aussi un problème avec le MIDI. Or son et MIDI sont gérés par le même périphérique. Je te conseille donc de désinstaller totalement tout ce qui touche au son et au MIDI (carte son, port midi, port game, etc ...), de rebooter ton PC et ainsi tous les drivers vont se réinstaller comme au premier jour. Il y a de bonnes chances de tout rentre dans l'ordre. Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ailleurs dans le forum, on voit que tu as aussi un problème avec le MIDI. Or son et MIDI sont gérés par le même périphérique. Je te conseille donc de désinstaller totalement tout ce qui touche au son et au MIDI (carte son, port midi, port game, etc ...), de rebooter ton PC et ainsi tous les drivers vont se réinstaller comme au premier jour. Il y a de bonnes chances de tout rentre dans l'ordre. c est aussi la seule solution que je vois :voila: Citer
fafacilite Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 j'ai rebouté après avoir effacer le spilotes. Ils ont bien été réinstallés mais rien y fait. toujours les mêmes problèmes. Le problème de son midi : aucun midi devices disponible. Comment les installer ? pour un yamaha psr 292. Merci Citer
Messages recommandés