billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Hé oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui : 28 ans. désolé pour les autres, je me fête moi même mon anniversaire. :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13860 Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 oui, mais j'avais pas envie de le rajouter dans ce topic la, je le trouve un peu trop encombré. Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je ne dirais rien sur le dernier post :frenchy: Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 bon anniv à toi billy,dans 2 ans ,30 ans,ça va aller????lol :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
billy Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Bon, mon anniversaire étant passé, un modérateur peut sans problème effacé ce topic si il veut. Citer
Moustique Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Hé oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui : 28 ans.désolé pour les autres, je me fête moi même mon anniversaire. :lol: Se souhaiter à soi-même un bon anniversaire. :mmm: :/ :mmm: :/ Spécial . . . . . très spécial. :dingue: Question bon goût, y aurait à redire. :roll: Sacré Billy, tu nous étonneras toujours. :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Et bien meme si c est passé, bon Anniversaire mon petit billy. Petit ? nan tu es un grand maintenant, tu va devenir chevre si on te traite de petit :yais: big billou te convient il mieux ? :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Ne serais tu pas le fils caché d'Alain Delon ?? :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Alain Delon ne passe pas a la tele, c est la tele qui passe Alain Delon ! Citer
billy Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 big billou ça me fait penser à Bill Gates (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'étais le PDG de Microsoft, maintenant il est architecte en logiciel) Merci pour les autres, mais Sim (malgré que je n'ai rien contre lui) tu aurais pu trouver mieux. je sais la t'a pas trouver pire. :lol: :lol: :lol: Merci pour tous les autres... Billy Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Et oui le big billou était bien pour Bill Gates, un gars qui n aime pas les cooperatives fruitieres :frenchy: Citer
Messages recommandés