black mesa Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 salut a tous voila depuis peut il m'est impossible de supprimer les messages dans "boite d'envoi" avec outlook express du coup a chaque fois que j'ouvre outlook il me dit "vous avez des messages non envoyés, voulez vous les envoyer maintenant" (même si ils ont deja été envoyés) avez vous une solution car pour moi il est assez utile car pas d'adsl, donc outlook assez rapide pour l'envoie de messages avec pièces jointes merci d'avance :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 C'est le cas d'un message ou de tous ? J'ai eu un message comme ça, que j'ai drap-and-droppé dans le répertoire Supprimés ... mais je n'arrivais pas à le virer . Je ne sais plus comment j'ai fait :heu: Citer
Axtrane Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 J'ai eu ce probleme, heureusement avec express c'est plus simple qu'avec outlook tout court. L'option la plus frequemment proposée c'est de faire une sauvegarde du fichier, l'ouvrir avec un programme tiers (au choix, google est ton ami) et faire le menage, purger ton express, et reimporter le fichier. Fouine sur google, tu y trouveras ton bonheur. Citer
black mesa Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 DataWolf : c'est le cas de tous les messages dans boite d'envoi (mais je les ai deja envoyés et a chaque fois que j'ouvre outlook express, il me demande si je veux les envoyer Axtrane :ok je vais voir avec google Citer
DataWolf Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Est-ce que ces mails ont vraiment été envoyés ? Sont-ils présents dans "Eléments envoyés" ? Ont-il été reçus par leurs destinataires ? Citer
Dji-Pih Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 avec express c'est plus simple qu'avec outlook tout court. Salut, Que nenni :non: ! Avec Outlook tout court : 1/ tu crées un 2ème dossier personnel "nomfichier.pst" 2/ tu importes les objets du 1er dossier (outlook.pst) vers le 2ème créé juste avant (par simple glissé) 3/ tu fermes Outlook tout court 4/ tu supprimes le 1er dossier 5/ tu relances Outlook tout court et comme il ne trouve plus outlook.pst, tu ouvres à la place le 2ème dossier personnel That's all folks... :biere: Citer
black mesa Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 salut a tous ca y est j'ai enfin trouvé :yais: il faut aller dans C:\Documents and Settings\...(le nom de votre ordi)\Local Settings\Application Data\Identities\{9.....-....-............-......}\Microsoft\Outlook Express\ et supprimer le fichier le fichier boite d'envoi.dbx on redemarre outlook espress et c'est reparti :applaudir2: en fait je me suis beaucoup inspiré de ces 2 sites :timide: que je vous recommande si vous ne les connaissez pas encore Outlook express Faq Windows XP en tous cas merci de votre aide :biere: Citer
Messages recommandés