djval23 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour a tous, Voila, j'ai eu un nouveau pc et celui ci reboot tout le temps quand je suis connecté !! Je n'ai aucun virus, cela vient il de mon alim (350watts) ou bien de mon modem Freebox (usb) ?? Quand pensez vous ? Merci, @+ Citer
black mesa Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 salut djval23 tu es bien a jour avec ton antivirus,car ca ressemble bien a du sasser ton problème pour en etre sur télécharge ce petit programme FXSASSER sur cette PAGE, ouvre le et clic sur start (hors connexion internet), il va scanner ton pc pour voir si tu n'as pas une variante de sasser peux tu nous donner ton systeme d'exploitation et un peux plus de précisions sur ton problème (écran bleu ou pas, message d'erreur....) es tu bien a jour aussi avec les mises a jour de sécurité de win xp (si tu as win xp), notament pour le patch worms blaster Citer
DataWolf Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 un nouveau pc et celui ci reboot tout le temps quand je suis connecté !!cela vient il de mon alim (350watts) ou bien de mon modem Freebox (usb) ?? Sans aucune hésitation : le modem USB. C'est même pour ça que j'ai choisi un modem Ethernet. Citer
djval23 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Et bien cela ne provient pas d'un virus car j'ai formater et réinstaller Windows xp (sp1 + sp2) avec norton antivirus 2004 ( mis a jour) et cela le fait. En fait des que ma connection est établie le pc rédemarre au bout d'un temps qui differe ( cela dépend un peu des sites ou je vais j'ai l'impression !) , le redémarrage est immédiat ( pas de message et aucun écran bleu ). Sinon comment cela se passe t'il pour brancher une freebox en éthernet ? (cable droit , croisé ? ). Merci pour vos réponses ;-) Citer
DataWolf Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Sinon comment cela se passe t'il pour brancher une freebox en éthernet ? (cable droit , croisé ? ). Cable croisé entre deux équipements de même nature : cable croisé pour liaison ordinateur <-> ordinateur cable droit pour liaison ordinateur <-> switch ou routeur Citer
Axtrane Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Me semble que la Freebox accepte les 2 nan ? à vérifier :heu: Citer
DataWolf Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Me semble que la Freebox accepte les 2 nan ? à vérifier :heu: Non. Et contrairement à certains switches "auto-sensing", la Freebox ne détecte pas le problème et "croit" le câble débranché. Citer
djval23 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Donc il me faut un cable droit alors ? Pour ceux qui ont déjà brancher leur freebox en éthernet, y'a t'il autre chose a faire que d'installer les drivers de la freebox pour l'éthernet ? Merci encore Citer
sparda32 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ta config est chargée en peripheriques ?? car autrement 350W sont suffisant Citer
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 La freebox à partir de la V3 accepte les cables croisés ET droits. Les V2/V1 je crois que c'est droit uniquement mais pas sûr Citer
djval23 Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 Merci à vous tous pour vos conseils, je vais tester tout ça se week end, encore merci ;-) Citer
DataWolf Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 La freebox à partir de la V3 accepte les cables croisés ET droits. J'savais pô :timide: (mais le support de Free non plus, d'après leur doc. :frenchy: ) Les V2/V1 je crois que c'est droit uniquement mais pas sûr ça, en revanche, c'est sur. Citer
Messages recommandés