SeraphinL Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour, et merci a vous pour vos precedents conseils aujourd'hui j'aimerais enregister mes vieux vinyles pour les sauver sur mon ordinateur (windows xp pro) quel logiciel sympa me conseillez vous (je ne recherche pas la rolls bien sur) juste un truc sympa pour creer un son correct merci je suis dispo pour de plus amples informations Citer
black mesa Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 salut SeraphinL nero 6.3.1.17 par exemple. dans nero startsmart tu passes en mode expert et dans audio tu clic sur la petite fleche verte (en bas a droite) et tu as "convertir disque vinyl en cd. sinon simple et efficace : easy cd creator 5 ou 6 platinum il exsiste surement d'autres logiciels et gratuit mais Google est ton ami A+ Citer
trentin Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Steinberg clean 5 :coolspot: Bon il n'est pas gratuit, mais c'est l'un des meilleurs (a noter la version plus qui propose un préampli phono en usb). Sinon néro le fait trés bien aussi. :hello: Citer
Messages recommandés