madmax Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 ma carte d'aquisition n'est pas reconue par windows xp problème d'irq que dois je faire Citer
Axtrane Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Etre encore moins précis peut être, du genre "j'ai un probleme, vous pouvez m'aider ?" Plus serieusement donne quelques détails concernant ta configuration, ca pourra déjà aider un peu plus. Citer
Moustique Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Etre encore moins précis peut être, du genre "j'ai un probleme, vous pouvez m'aider ?" +1 :lol: :lol: Citer
Conrad Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut madmax. Dans ton BIOS, tu doit avoir la possibilité de choisir si les IRQ sont traités par la carte mère ou par le système d'exploitation. Si ce n'est pas le cas, positionne (si tu le peux) le choix sur le système d'exploitation et redémarre Windows. Toutefois, Axtrane a raison, tu n'es pas très bavard sur ta configuration (Carte mère, OS, ...), ce qui pourrait nous aider à mieux comprendre ton problème. Citer
Messages recommandés