Richard Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Alors que je faisais des recherches sur les Gremlins, je suis tombé sur un truc qui m'a fait délirer : http://www.sphosting.com/gremlins/ Il s'agit d'un Tamagoshi "Mogwaï", avec un mignon petit Gizmo. J'étais mort de rire. Sinon, ça sert à rien. :lol: Citer
kost Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ca marche quand meme avec mozilla N'empeche, il est pourri ce truc, jlai telechargé, c'est tres nul Citer
DataWolf Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 N'empeche, il est pourri ce truc, jlai telechargé, c'est tres nul Gizmo caca ! Citer
koalakems Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ah l'ouverture du site on se fait agresser par les gremli.. eh pardon par les pop-up :D Citer
laegaemick Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 :frenchy: marche tres bien avec firefox pas de popup mais de joli spyware( gator ) blockés par protowall Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Merci pour la photo d entrée du site ! elle est cool !! :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 N'empeche, il est pourri ce truc, jlai telechargé, c'est tres nul Gizmo caca ! beware, la mouche...... :) pas aimé non plus.. :o Citer
tichat Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 se passe de commentaires ... sont cool tes signets baptiste :heu: la caisse à outils du parfait petit pirate :frenchy: Citer
Messages recommandés