Anubis Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 bonjour, j'ai un probleme, je viens d'installer le SP2 et quand je click droit sur ma barre de tache, verouiller barre de tache est grisé et coché alors que j'aimerais le decocher, comment puis-je faire pour le dégriser pour pouvoir le decocher, Merci d'anvance Citer
cnidus Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 réponse un peu facile : As tu été dans le panneau de config / icones barre de tâches et menu demarer? Citer
Anubis Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Oui c'est grisé aussi, j'ai une autre question, comment je fais avec le SP2 pour enlever l'icone à coté de l'heure qui me signal qu'il y a une icone me signalant une alerte de securité windows, c'est en faite win update qui n'est pas activé Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 tu cliques sur la grosse tartine a l ecran et apres sur ce qu il affiche, en bas a gauche tu as un lien, tu cliques et tu regles pour ne pas etre averti ! :biere: Citer
Anubis Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Ok merci le probleme de l'icone est resolu, il me reste maintenant celui de la barre de tache Citer
Messages recommandés