Erwan Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Tu as la solution dans un topic fixé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2004 Tu as la solution dans un topic fixé C'est pour moi que tu dis ça ? moi je préfère rester en SP1 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Oui, c'était pour toi ;) Mais sinon, sans le sp2, on peux toujours mettre à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2004 Oui, tu peux toujours mettre à jour. il faut que tu clic sur "installation personnalisée" et "vérifier les autres mises à jours" Moi c'est comme ça que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Oui, mais là il ne me propose plus que le sp2 directement, c'est pour ça, je n'était pas sur :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2004 donc, c'est ok, t'es a jour au niveau du SP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés