Moustique Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Hier, j'ai testé pour la première fois NLITE. C'est l'article publié par ZEBULON qui m'a donné envie d'essayer. http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php Je dois dire que c'est très simple, très rapide et très efficace. L'intégration du SP2 et la possibilité de personnaliser Windows fonctionnent parfaitement. La création d'une image ISO bootable et sa gravure ne pose aucun problème. Bref, malgré que ce soft soit une version béta (ce qui m'a longtemps fait hésiter), il semble OK. 2 petits regrets : - NLITE intègre (sans avertir l'utilisateur :( ) son logo et sa publicité à la place des coordonnées du revendeur (panneau de config, système). heureusement, un coup de OEM Maker et tout rentre dans l'ordre. - NLITE n'est pas en français. Je vous recommande ce NLITE. :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Tu a fait le passage d'un CD de XP ou de XP SP1 ? Parceque moi il refuse de prendre mes XP SP1... :zarb: Citer
Richard Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Si tu avais fait attention, j'en avais déjà parlé ici :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 un coup de OEM Maker et tout rentre dans l'ordre. Je ne connaissais pas : Merci ! :yais: (mais j'ai pu télécharger la v1.0, où est donc passée la v2.2 ?!) Citer
Moustique Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Tu a fait le passage d'un CD de XP ou de XP SP1 ?Parceque moi il refuse de prendre mes XP SP1... :zarb: Je suis parti d'un CD original de XP + SP1. Citer
Moustique Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Je ne connaissais pas : Merci ! :yais: (mais j'ai pu télécharger la v1.0, où est donc passée la v2.2 ?!) Je n'ai trouvé que la 1.0. Tu es sûr quil existe une version 2.2 ? De toute façon, pour ce qu'il y a à faire avec ce soft, je ne vois pas ce qu'on pourrait améliorer sur la 1.0. Citer
Undertaker Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 c est bien gentil tout sa mais qui a tester avec le sp2?? qui a tester de tenter l install avec 32mo ram? qui a tenter les 999 connection tcp/ip max?? Citer
Moustique Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 c est bien gentil tout sa mais qui a tester avec le sp2?? Moi ! Et ça fonctionne très bien. :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Tu es sûr quil existe une version 2.2 ? Je n'en suis pas sur (le soft n'est même plus proposé sur le site de son auteur) mais je l'ai vu en cache dans :google: Citer
Messages recommandés