Stiwen62 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut à tous, Je souhaite sauvegarder les sims sur un pc que je dois réinstaller. J'ai trouvé cela : Si vous avez besoin de désinstaller et réinstaller vos Sims, vous pouvez sauvegarder vos répertoires: C:/Program Files/Maxis/Les Sims/Downloads -> pour les objets C:/Program Files/Maxis/Les Sims/GameData/Floors -> pour sauver les Sols C:/Program Files/Maxis/Les Sims/GameData/Roofs -> pour sauver les Toits C:/Program Files/Maxis/Les Sims/GameData/Skins -> pour sauver les Skins (habillage) C:/Program Files/Maxis/Les Sims/GameData/Walls -> pour sauver les papier-peints C:/Program Files/Maxis/Les Sims/UserData# => c'est dans ce répertoire que se trouvent les fichiers des familles, remplacez le # par le numéro du quartier que vous voulez sauvegarder. Pouvez me confirmer que cela fonctionne bien et éventuellement me donner d'autres conseils. Merci :respect: Citer
Gordon freeman Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ben sa doit sans dout marcher mais franchement autant recommencer le jeu ou carément s'acheter les sims 2 qui sort aujourd'hui officiellement. Citer
Erwan Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 User data, oui, mais aussi ou sont placé les maison, voir objet telechargé, sinon ru les perds, mais bon est ce gravaee? Citer
Stiwen62 Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Merci à vous deux, L'acheter pourquoi pas mais comme ce n'est pas mon pc, je préfère le rendre plus "propre" tout en gardant la sauvegarde des jeux ;) sinon je vais devoir acheter le 2 pour me faire pardonner :D De toute façon j'ai fait le "barbare" j'ai sauvegardé tout le répertoire et ensuite je verrai lors de la réinstall. @+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 oui ça marche ! :/Program Files/Maxis/Les Sims/UserData# pour les persos C:/Program Files/Maxis/Les Sims/GameData/Skins-> pour sauver les Skins (habillage) pour les allures des persos et le reste .... maison , sols, mur ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Merci Gorgorgueu de rien :biere: Citer
Messages recommandés