dsmosb Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 bonsoir j'ai recu des photos en format ART, comment faire pour les ouvrirent J'ai vindows XP,exit'il un logiciel! Citer
David.G Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 .art est le format propriétaire d'aol Lisible avec le navigateur d'aol (bof quoi :/ ), sinon à part ACDSee (60€ après la période d'essai), je n'ai rien trouvé. Citer
dsmosb Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 .art est le format propriétaire d'aol Lisible avec le navigateur d'aol (bof quoi :/ ), sinon à part ACDSee (60€), je n'ai rien trouvé. merci ,je continué à chercher Citer
trentin Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Xnview est un gratuiciel qui possede a peu prés les mêmes fonctions qu'ACDsee. Il lit les.art (voirici) Bon, il est précisé qu'il n'écrit pas en .art mais il doit pouvoir les convertir aprés lecture. Si tu veus un lien pour le télécharger c'est ici Voila :hello: Citer
dsmosb Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Xnview est un gratuiciel qui possede a peu prés les mêmes fonctions qu'ACDsee.Il lit les.art (voirici) Bon, il est précisé qu'il n'écrit pas en .art mais il doit pouvoir les convertir aprés lecture. Si tu veus un lien pour le télécharger c'est ici Voila :hello: merci je vais le tester :biere: Citer
trentin Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 tiens nous au courant. A+ :biere: Citer
dsmosb Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 tiens nous au courant.A+ :biere: salut j'ai testé et je n'arrive toujour pas à convertiire mes photos du format ART en en format comptible afin que je puisse les lires sur mon Pc Citer
trentin Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Xnview ne lit pas les fichiers .art ?? :heu: Citer
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Xnview ne lit pas les fichiers .art ?? :heu: Si il les lit. Moi j'en ai reçu il y a longtemps, avant que je rale :frenchy: Et xnview les ouvrent Citer
dsmosb Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 Xnview ne lit pas les fichiers .art ?? :heu: Si il les lit. Moi j'en ai reçu il y a longtemps, avant que je rale :frenchy: Et xnview les ouvrent salut je ne connais pas grand chose en photo et si tu peu me donner la manip à faire se serai sympat de ta part merci Citer
Dji-Pih Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Salut, Peut-être que dans ton paramétrage d'XnView, les extensions .art (il y en a 2 types) ne sont pas sélectionnées par défaut pour associer ces types de fichiers avec lui... Manip : menu Outils / Otions puis catégorie type de fichiers, enfin cocher les extensions .art (les 2), ou carrément cliquer sur ajouter tout pour utiliser le même logiciel pour tout type de fichiers... Bon courage :respect: Citer
Messages recommandés