cheeper Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 bonjour, J'utilise l'exellent lecteur "media player classic" ,mais je me pose une question(oui, ça m'arrive): j' ai gravé des dessins animés en divx sur des CD pour les enfants, j'ai fait le nécessaire pour que le player se lance a l'insertion du CD mais il ne se lance pas en mode "plein écran", je suis obligé de faire un clic droit puis cocher plein écran;pour moi ce n'est pas grave, mais j'aurais aimé que les enfants puissent regarder leur video sans faire appelle à moi (ils le font déja asser comme ça pour un oui ou pour un non) Donc, question: peut-on le faire lancer en mode plein écran, ou alors quel player peut le faire? Ps: ça m'embeterais de changer de player, mais la tranquilité na pas de prix! :heu: Citer
fbicia Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 il me semble que quel que soit le player, il s'ouvre avec la definition de la video que tu visionnes, donc le plein ecran au demarrage me semble complique :voila: Citer
kost Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Pour le mettre en plein ecran, t'as juste a cliquer 2 fois sur l'ecran quand la video se lance, c'est beaucoup plus rapide, et tes enfants devraient y arriver Un clic sur l'ecran = pause 2 clics rapide = plein ecran Citer
cheeper Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 salut, tout d'abord, merci de vos réponses, je ne me rappellais plus l'astuce du double clic, si il y en a pas d'autre je vais l'utiliser :voila: pourvus que les enfants ne s'amusent pas trop avec la souris.... :/ (5ans et demi et 3ans et demi) haaaa, les sales gosses................................ :lol: :lol: Citer
axla Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 tu as aussi la solution du ALT +ENTER mais il ne faudrait pas que tes enfants jouent avec le clavier par la suite.... :bou: :bou: Citer
cheeper Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 BONJOUR, chez moi, le "ALT+entré" na jamais fonctionné, mystère..... à l'usage, le double clic s'avère très pratique; ma fille de 5ans a très bien comprit, par contre, le petit, 3ans et demi, à tendance à s'emmeler les crayons. :dingue: bonne semaine à tous. Citer
Messages recommandés