trentin Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjours, je me demandais si la création d'une rubrique photo numérique - vidéo-son était possible sur le forum ? Peut être la question à elle déja été posée, mais bon, par respect pour les modos je ne lance pas de sondage, simplement est ce que celà interresserait les membres ou serait elle hors-contexte sur BH ? Voilà :hello: Citer
Baptiste Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 en tout cas, moi je vote POUR :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 cela peut etre une bonne idée :biere: Citer
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 En tout cas tout le monde dit oui, et rien d'autre, pas de oui mais.... :D Citer
Baptiste Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 c'est tout :??: juste " pourquoi pas " :mmm: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Si les admin ont peur de se retrouver avec trop de rubriques, je propose la suppression des rubriques "jeux" et "overclocking". :D Citer
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Que la retouche? Et matériel photo, vidéos? Merci :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Si les admin ont peur de se retrouver avec trop de rubriques, je propose la suppression des rubriques "jeux" et "overclocking". :D Objection votre honneur :D Citer
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 wahou !!! la rubrique est ouverte ! :cool: Citer
oji Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Salut à tous, c'est une bonne idée cette nouvelle rubrique Pour moi : retouches numériques avec PhotoFiltre @ + Citer
marcorel Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour, une question video : j'ai des petites sequences video .avi prises avec mon appareil photo, mais comme pour une photo, en pied, c'est a dire que j'ai tourné l'appareil de 90 degres du coup je doit tourner la tete pour la voir à l'endroit je recherche un utilitaire pour remettre ma video droite merci Citer
trentin Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjours. Tous ( ou la plupart )des logiciels d'édition vidéo le font (adobe premiere, after effect etc..). La liste est longue mais comme pour la plupart ils sont payant, je te conseille d'utiliser VirtualDub (Gratos). Voilà :hello: (Ps : pour ce genre de question, ouvre plutot un nouveau sujet ;) ) Citer
Messages recommandés