tichat Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 slt :coolspot: depuis peu de temps, je ne parviens plus à modifier mes options internet sous IE6 (Outils/Options Internet...) :heu: j'obtiens le message d'erreur suivant : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système" Par contre, ces options sont accessibles depuis le panneau de config ! Pour info, mon Pc fonctionne sous Win Me Je n'ai rien installé (matériel ou logiciel) ces derniers jours Scan avec un AV + Spybot + Ad-aware => rien à signaler :coolspot: quelqu'un aurait-il une idée ? :??: Citer
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Le probleme ne vient pas de la mais des droit administrateur. Créations de session? Citer
Undertaker Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 nop ds lers reglages spybot:verouiller les fichier IE..... Citer
tichat Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 ds lers reglages spybot:verouiller les fichier IE..... c'était bien ça :yais: je l'avais bloqué dans les réglages de spybot en installant la dernière version bien joué undertaker :yais: et merci :biere: Citer
Messages recommandés