Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ca vous intéresse ... j'ai deux CPU à débarasser :

- 1 P75

- 1 P133

Ventirads fournis

Matos à venir chercher sur secteur Bethune/Bruay. (envoi possible si vous payez le port :voila: )

Posté(e)
gratos? je suis preneur

hey pep pep trop tard :non: .... non t inquietes . :biere: :frenchy:

Posté(e)
Ha ouai pourquoi pas . :heu:

c'est pour monter un serveur :D

oui en bi processeur , pourquoi ? :D

Posté(e)

Bon ... gorgorgueu t'es le premier à t'etre manifesté donc t'es prioritaire...

t'es intéressé ou pas ?

ps: quand je dis "donné" c'est bien sûr "gratos" sinon j'aurai marqué "vends" :o :mmm:

Posté(e)

Les frais de port sont de combient ?

Si possible j ai une preference pour le p133 car ça a ete mon premier ordi (en 95)

:biere:

Posté(e)
Si vous avez un processeur nase n'importe lequel pensez a moi .

Merci

Moi j'ai un disque dur naze :o

Il a quoi de naze ? je prend tout moi lol

je sais pas, j'ai pas encore regardé :lol: :lol: , rien fait encore, j'ai la flemme, il est dans ma chambre, c'est trop loin :o

Je te le dirais

Posté(e)
j' me renseigne ...

merci :biere:

ps: moi je peux donner des tapis de souris publicitaires (oui, c est vrai pas beaucoup d interret surtout avec les souris optiques et le prix des tapis neufs .)

Posté(e)
Gorgorgueu : on échange ? moi j'ai un tapis "label rouge"  :frenchy:

Echanger contre quoi ? Un autre tapis de souris ? J en ai un bien, tu peux y glisser une carte de visite ou un numero de telephone . :mmm: Si si c est vrai :frenchy:

Posté(e)

Faire voir une photo de ton tapis de souris, je suis p'tet intéressé ... si je peux y glisser un logo BH ou un truc sympa :o

Posté(e)
Faire voir une photo de ton tapis de souris, je suis p'tet intéressé ... si je peux y glisser un logo BH ou un truc sympa  :o

t es serieux ? :dingue:

• 2 weeks later...
Posté(e)

t'es toujours intéressé par les CPU ? Si oui ... MP moi ton adresse et je t'envoies ça demain matin