SEB Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Si ca vous intéresse ... j'ai deux CPU à débarasser : - 1 P75 - 1 P133 Ventirads fournis Matos à venir chercher sur secteur Bethune/Bruay. (envoi possible si vous payez le port :voila: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 gratos? je suis preneur hey pep pep trop tard :non: .... non t inquietes . :biere: :frenchy: Citer
koalakems Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Ha ouai pourquoi pas . :heu: c'est pour monter un serveur :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Ha ouai pourquoi pas . :heu: c'est pour monter un serveur :D oui en bi processeur , pourquoi ? :D Citer
LANSING Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Si vous avez un processeur nase n'importe lequel pensez a moi . Merci Citer
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Si vous avez un processeur nase n'importe lequel pensez a moi . Merci Moi j'ai un disque dur naze :o Citer
LANSING Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Si vous avez un processeur nase n'importe lequel pensez a moi . Merci Moi j'ai un disque dur naze :o Merci erwan :respect: mais disque dur j'ai :yais: Citer
SEB Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Bon ... gorgorgueu t'es le premier à t'etre manifesté donc t'es prioritaire... t'es intéressé ou pas ? ps: quand je dis "donné" c'est bien sûr "gratos" sinon j'aurai marqué "vends" :o :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Les frais de port sont de combient ? Si possible j ai une preference pour le p133 car ça a ete mon premier ordi (en 95) :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Si vous avez un processeur nase n'importe lequel pensez a moi . Merci Moi j'ai un disque dur naze :o Il a quoi de naze ? je prend tout moi lol Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 De même. Les dessous-de-verre a base de plateau sa déchire. :cool: Top moumoute pour la Geek StyleZ. :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Si vous avez un processeur nase n'importe lequel pensez a moi . Merci Moi j'ai un disque dur naze :o Il a quoi de naze ? je prend tout moi lol je sais pas, j'ai pas encore regardé :lol: :lol: , rien fait encore, j'ai la flemme, il est dans ma chambre, c'est trop loin :o Je te le dirais Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 j' me renseigne ... merci :biere: ps: moi je peux donner des tapis de souris publicitaires (oui, c est vrai pas beaucoup d interret surtout avec les souris optiques et le prix des tapis neufs .) Citer
RP1700 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Gorgorgueu : on échange ? moi j'ai un tapis "label rouge" :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Gorgorgueu : on échange ? moi j'ai un tapis "label rouge" :frenchy: Echanger contre quoi ? Un autre tapis de souris ? J en ai un bien, tu peux y glisser une carte de visite ou un numero de telephone . :mmm: Si si c est vrai :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Faire voir une photo de ton tapis de souris, je suis p'tet intéressé ... si je peux y glisser un logo BH ou un truc sympa :o Citer
billy Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Pour les CPU, ça ne se donne plus, mais ça se jette ou si quelqu'un le veut, tu donne de l'argent avec. :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Faire voir une photo de ton tapis de souris, je suis p'tet intéressé ... si je peux y glisser un logo BH ou un truc sympa :o t es serieux ? :dingue: Citer
SEB Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 t'es toujours intéressé par les CPU ? Si oui ... MP moi ton adresse et je t'envoies ça demain matin Citer
Messages recommandés