David.G Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Salut :hello: J'utilise actuellement Firefox 1.0 Preview et j'ai régulièrement ce message : Pourtant la page se charge après avoir cliqué sur ok (parfois je suis obligé de la recharger) Je crois avoir déjà vu ce message dans la version 0.9.2 de firefox. Quelqu'un sait comment faire pour ne plus voir ce message ? merçi. Citer
Undertaker Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 coucou sa me le fait ds 2 cas 1/ deconnexion en cours de chargement d une page web 2/chargement en cours d une page,avec la mule tournant... solution heu bah....... Citer
David.G Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 sa me le fait ds 2 cas1/ deconnexion en cours de chargement d une page web 2/chargement en cours d une page,avec la mule tournant... Je viens de tester sans emule, ça le fait toujours et mon routeur n'indique pas de déconnexion. :( Citer
David.G Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 :jesors: Et plus vite que ça :niarf: :bou: Citer
Messages recommandés