trentin Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Bonjour à tous, je viens de terminer le montage d'un PC ancien (PIII 550 + carte mère ati rage 128) et je l'ai donner à un de mes gremlins qui aussitôt m'a demander de le monter en réseau pour pouvoir jouer. Quel jeux doit je installer sachant que : 1) la config est quand même faible ; 2)Je voudrais installer des jeux qui permettent à deux joueurs de s'éclater (j'ai installer wolfeinstein, c'est sympa mais on se fait vite ch.. à deux tout seul dans ces grand niveaux :/ ) bref il faudrait que l'ordi prenne en charge la gestion de quelque joueur supplémentaire. Voilà , excuser la candeur de la question, mais je suis un vrai newbi sur ce domaine. A+ :hello: Citer
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 starsiege tribes est pas mal et tourne sans prob sur cette config Citer
Messages recommandés