roro_123 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Bonjour Voila il y a peu j'ai commandé le graveur de dvd universel 8x en destokage sur rue du commerce je linstal et ca fai 2 semaines que je galere sois il refuse les medias sois il ne grave rien sois il grave d choses que l'on ne peut pas relire au début gt en win xp sp2 je croyai que ct le prb donc g reformaté en win xp sp1 et toujours le mm prb que ca soit avec nero ou clone DVD voila Merci Citer
Moustique Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Tu aurais du acheter un graveur de marque. :voila: Tu as économisé 10€, il faut assumer maintenant. Il te reste une solution : essayer de revendre ton bidule et racheter un vrai graveur. Citer
roro_123 Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 ca m'aide bien ce que tu me dis la !! il est encore sous garantie donc si il a un problème hop je renvois mais je voulais savoir si ca venai pas de moi le prb ou du pc ou je c pas une mise a jour nimporte koa.. Citer
roro_123 Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 je tiens a préciser qu'il a réussi a graver d cd qui ont fonctionné par la suite mais LES DVD RIEN A FAIRE !!!!!!!! Citer
black mesa Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 salut tu as quel firmware ? (regarde sur le site de IISONIC et compare la derniere version en ligne par rapport a la tienne regarde les post a ce sujet et sur ton graveur tu utilise quelle marque de média vierge ? (les Iisonic sont assez capricieux sur le type de dvd vierges a utiliser par rapport a la version du firmware utilisé, j'en ai fait les frais au début, mais maintenant ca marche très bien) tu utilise quel logiciel de gravage ? Citer
roro_123 Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 jutilise nero et clone dvd g testé plusieurs types de médias vierges mai je narive pa a trouver la référence de mon graveur pr prendre le bon firmware Citer
Messages recommandés