black mesa Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 salut a tous Déjà merci d'avoir créér cette rubrique. voila je voudrais savoir comment on peut faire pour découper très proprement, avec le lasso magnétique ou un autre outil, un objet dans une photo avec photoshop (j'ai une photo d'une voiture, mais le paysage derrière est horrible, et je voudrais découper la voiture proprement pour la remettre sur un autre fond, idem pour une photo avec un personnage) merci d'avance pour vos réponses Citer
trentin Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 L'utilisaton des outils de selection est l'un des points clefs de photoshop. Personnelement je fais toujours une selection grossiére et j'affine en mode masque. Des explications ici Voilà en espérant que cela t'aidera :hello: Citer
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 aec un lasso ??? oO et les ciseaux, tu as essayés ? :D Citer
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 oui le lasseaux, reglé sur magnétique c'est pas mal aussi, mais la soltuion donné sur le site adobe à l'air bien plus efficace. Citer
black mesa Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Impeccable ton lien Trentin, merci beaucoup :yais: :biere: :biere: :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 j'ai essayé avec une paire de ciseaux , je vous jure que c'est 10 000 fois plus facile qu'avec un lasso ! Citer
starjoin Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Tiens je connaissais pas la méthode masque ;) Et dire que je faisais tout à la main avec le lasso lol Citer
PIER Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Il y a plusieurs façon de le faire, ça dépend de l'image en question et de ce que tu veux en faire. Tiens on m'a viré mon avatar. :voila: Citer
Messages recommandés