Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 :lol: :lol: :lol: :lol: même moi dans ma petite campagne je vous bats Citer
starjoin Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 M'en fou je rox à 6000/600 avec ma petite Freebox ;) Citer
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 bientôt je vais te doubler avec l'adsl2 qui arrive au luxembourg :niarf: ça a du bon la proche frontiere ... :bou: Citer
taz66 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 c kler Axtrane avec tes caracteristiques 190metres :eek: ca va donné avec le dégroupage Citer
ruff ryders Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 NRA (1) : GUY78 (Guyancourt) Longueur : 5570 mètres Affaiblissement (2) : 66dB chui pas pres d'avoir 6 Mbps/512 kbps ralala que le monde est cruelle :( Citer
Soltan Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 vous avez de la chance , j'ai que des messages d'erreur , pas moyen d'avoir des infos Citer
starjoin Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 bientôt je vais te doubler avec l'adsl2 qui arrive au luxembourg ça a du bon la proche frontiere ... Parce que t'habite au luxembourg toi ? Si non, cherche pas t'es automatiquement raccordé à un NRA de FT. Donc même si t'es à côté du luxembourg, n'espère même pas avoir l'ADSL2 par eux lol :frenchy: Et puis tu sais, l'ADSL normal me convient déjà très bien et aller plus rapidement en download c'est hard, les débits des serveurs tiennent plus le coups vers 600ko/s. Maintenant, si tu veux jouer à celui qui va le plus vite, t'inquiète pas, Free va passer en ADSL2+ l'année prochaine :coolspot: et toujours le téléphone illimité et gratoch :bou: Citer
Baptiste Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 j'habite a 25 m de la frontiere luxembourgeoise , dans 3 mois , on sera téléphoniquement parlant dépendant d'eux Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Warning: fopen(http://...@il.com&offre=Freebox&codepostal=08000&addrib=on&ville=laville&tel=0324350134): failed to open stream: Connection refused in /home/deusrule/www/outils/ADSL-D-Group/index.php on line 15 c est normal ? Le test est juste pour la free box ? édité par SEB Citer
SEB Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 si tu as un message d'erreur, inutile de nous balancer 50 lignes de codes bogués :roll: Citer
spyne Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 bientôt je vais te doubler avec l'adsl2 qui arrive au luxembourg :niarf: ça a du bon la proche frontiere ... :bou: ce que tu oublies de dire c que les tarifs ADSL au Luxbg sont le double de ceux de la france ;) détails qui a son importance... En plus meme en prenant l'offre a 3MB du lux, tu plafonnes a 192kb en upload: une honte!!! :( en plus l'adsl-2 est bien prévue mais va y avoir du temps avant que ca arrive jusqu'à lulu-land :D Citer
moae Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 PErso impossible également (messages d'erreurs) :/ Mais le "degroup test v2" me dit : Débit DOWN Possible* : 5376 kbps Débit UP Possible* : 384 kbps donc ?° : quand je serai dégroupé free (début 2005 p-ê), pourrais-je avoir une bonne connexion (prob pour l'upload ?) :??: Citer
Baptiste Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 bientôt je vais te doubler avec l'adsl2 qui arrive au luxembourg :niarf: ça a du bon la proche frontiere ... :bou: ce que tu oublies de dire c que les tarifs ADSL au Luxbg sont le double de ceux de la france ;) détails qui a son importance... En plus meme en prenant l'offre a 3MB du lux, tu plafonnes a 192kb en upload: une honte!!! :( en plus l'adsl-2 est bien prévue mais va y avoir du temps avant que ca arrive jusqu'à lulu-land :D :non: prévu pour le 22 décembre :bou: avec un débit moyen de 20 mb/s en down , et environ 700 mb/s en up :niarf: quant a l'offre actuelle du 3mb , c'est normal, le réseau téléphonique n'est pas le même Citer
DataWolf Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 PErso impossible également (messages d'erreurs) :/ +1 (mais les débits théoriques sont beaucoup moins bons :( ) Citer
starjoin Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 bientôt je vais te doubler avec l'adsl2 qui arrive au luxembourg :niarf: ça a du bon la proche frontiere ... :bou: ce que tu oublies de dire c que les tarifs ADSL au Luxbg sont le double de ceux de la france ;) détails qui a son importance... En plus meme en prenant l'offre a 3MB du lux, tu plafonnes a 192kb en upload: une honte!!! :( en plus l'adsl-2 est bien prévue mais va y avoir du temps avant que ca arrive jusqu'à lulu-land :D :non: prévu pour le 22 décembre :bou: avec un débit moyen de 20 mb/s en down , et environ 700 mb/s en up :niarf: quant a l'offre actuelle du 3mb , c'est normal, le réseau téléphonique n'est pas le même Déjà le débit de l'ADSL2+ c'est 25M/1M max. Et j'attend de voir décembre pour le croire lol. Et puis, c'est pas parce que tu es à 25m du lux, que ton répartiteur appartiendras plus à FT, même dans trois mois :frenchy: Aller, rendez-vous le 22 décembre :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 sciuse moi je voulait dire 700kb/s en up :s Citer
Baptiste Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ensuite, si , nos lignes téléphoniques vont être achetées par le lux ( on a reçu un papier de la mairie ..... ) Citer
billy Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 ça fonctionne pas le script pour tester la ligne, j'ai testé et il me renvoit que des erreurs. c'est pas grave. Citer
Messages recommandés