azn_killer Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Salut tout le monde, J'aimerai que vous me parliez de ce serveur de chat vocal. Merci Citer
starjoin Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Bah c'est un logiciel un peu genre roger wilco qui permet de créer des chans de conversation vocal ;) Facile et pratique, il est utilisé par les teams de jeux en réseau. Citer
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 notament par le réseau IVAO , Ts est un très bon logiciel Citer
azn_killer Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Et en ce qui concerne le serveur personnel(qui ne se supprime pas si il n'y a personne connecté) sans passer par le serveur public(où l'on créé les channels), pour en créé un, faut t'il payer quelque chose? Parce que j'ai un clan sur diablo 2 et j'aimerai bien me servir de ce logitiel. Merci Citer
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 all is free ;-) par contre ,attention , il faut une bande passante en conséquence de l'activité voacale + jeux Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Et en ce qui concerne le serveur personnel(qui ne se supprime pas si il n'y a personne connecté) sans passer par le serveur public(où l'on créé les channels), pour en créé un, faut t'il payer quelque chose?Parce que j'ai un clan sur diablo 2 et j'aimerai bien me servir de ce logitiel. Merci Tu as un clan sur diablo2, tu y jous souvent ? Moi j aime assez ce jeu , sorciere niveau 73 et assasin niv 72 .... Citer
azn_killer Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 Oui j'y joue assez souvent, quand j'ai le temps. J'ai une sorcière blizzard niveau 90 et un paladin hammer niveau 77 Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 tu jous sur battle net? Moi oui, enfin surtout mon frere avec un de ses potes (c est lyceens ont toujours du temps ...) Citer
dwich Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 dans le meme style , il y a aussi ventrilo , d' une qualité audio supérieure ( legerement ) a teamspeak , mais utilisation de la bande passante supérieure : tres bon pour les lans , gratuit et facile d' utilisation ( nombreux tutos dispo ) Citer
Gordon freeman Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 salut. je crois que ce logiciel de chat va être utilisé pôur le prochain CounterStrike...(ref: Joystick) Citer
Messages recommandés