bob le bricoleur Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: salut a tous je suis nouveau sur se forum ba je me met a l o/c jai fait plein de site donc tout se passe bien est des que j entre dans le bios je peut pas augmenter le vcore je peut meme pas aller sur l onglet ?????????? quelqu un aurais til une solution merci a tous se site est bien je le recommande Citer
mike59 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 salut deja quelle est ta carte mere et un peu plus d'infos sur ta config seraient la bienvenu(proc,ram ...) :biere: Citer
bob le bricoleur Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 alors config catrte mere chaintech 7 njs dd maxtor diamon max plus 9 ailm enermax 400 watts ram 512 corsair en dual channel ams 2400+ carte graphique fx5950 ultra leadtek Citer
mike59 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 essaye de voir si tu ne peux pas virer tes options auto et les mettre en manu ou user,que ce soit pour le vcore ou le fsb Citer
Swisscore Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 ouai tu a pas l'option en dessus Vcore adjust ou qqch comme ca qui est sur auto???? et pour le FSB aussi, tu a pas Auto/manuel et chais po koi??? ca ce peut que tu soie complètement bloqué, matte sur ta carte mère si par hasard tu a des jumper pour... mais c'est sur les vieilles mobo Citer
mike59 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 sinon le manuel de ta carte est ton ami :biere: Citer
Messages recommandés