Moustique Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 Mon nouveau Pocket PC (Fujitsu-Siemens Pocket LOOX 610BT) a un défaut assez iritant : chaque fois que je branche ou que je débranche l'alimentation externe, il se met en marche. C'est particulièrement con au moment où on débranche puisque la batterie qu'on vient juste de recharger, commence alors à se décharger inutilement. En voiture par exemple, à chaque fois que je mets le contact ou que je le coupe, le PPC se met en marche. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres de Windows Mobile 2003 la possibilité de modifier cette option. Avez-vous une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2004 J'ai contacté le helpdesk de Fujitsu-Siemens : on me répond que l'appareil a été conçu comme ça et qu'il n'y a rien à faire. Toutefois, le technicien reconnait qu'il a beaucoup de demandes au sujet de ce bug. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2004 Share Posté(e) 20 septembre 2004 En effet c'est con, mon Asus A620 ne me le fait pas si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés