Pronti Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour, comme le titre l'indique, mes icônes font grèves, cela proviendrait-il d'un virus ?, j'ai fais un nettoyage disque et j'ai supprimé tous mes fichiers et cookies temporaires, mais quand je clique sur mon bureau sur un icône, rien ne répond. ! ! ! Mon antivirus ne me dit rien non plus. (J'ai un Xp Fam.) Citer
laegaemick Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 d'ou ca vient , je sais pas ce que je ferais : supprimes tout tes icones et refais tes raccourcis :voila: Citer
Denix Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 slt et si tu fais un click droit sur ton ecran cela fonctionne ou pas ? essayes d actualiser si cela fonct .... Denix Citer
billy Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonsoir, C'est un peu léger comme explication. :frenchy: T'a un message d'erreur quand tu clic sur les icones ? Ce sont les icones du bureau ? Essaye de refaire juste un raccourci et regarde si tu a de nouveau le même problème. Tiens nous au courrant. Billy Citer
laegaemick Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Essaye de refaire juste un raccourci :dingue: tiens , j'ai deja vu cette reponse quelque part ?????? Citer
billy Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 oui, je sais que tu as déja vu cette réponse, mais moi je dis 1 raccourci et toi tu dis de faire tous les raccourcis. C'est plus facile de voir avec 1 déja. Citer
Messages recommandés