doublenico Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour à tous, Lorsque je joue à facry, au bout de quelques secondes, je ne peux plus jouer car mon image se fige et pleins de lignes apparaissent, je vois plein de mosaiques et c'est bloque, je n ai plus qu a redemarrer mon pc. J ai pourtant mis le niveau le lus bas pr les graphismes mais ca ne chan,ge pas le probleme. J ai pu commencer à jouer sans probleme mais depuis que je suis au niveau du porte-avion (pour ceux qui conaissent, je ne peux plus jouer). J arrive pour tant à faire tourner les sims2 sans problemes. Voici ma config : - Asus a7n8e deluxe - athlon xp 2800+ - 512 MO de ddr - gforce 3 j ai les derniers drivers de ma cartes graphique donc si quelqu un a une idee... Citer
remz0 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 t'es sur que tu la acheter ton cd??????? :frenchy: Citer
doublenico Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 le probleme est pas là mais je joue avec le dvd original Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Elle surchauffe peut-etre :heu: Citer
doublenico Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 En fait je sais pas quoi faire, j ai ouvert mon boitier ma carte ne chauffe pas plus que ca. Les sims 2 tournent sans probleme et en allumant mon pc ce matin j ai eu le mesage suivant (hier soir j ai du eteindre mon pc car le jeu avait planté) et j ai eu le me ssage suivant :" l ordinateur redemarre apres une extinction inattendue Microsoft windows a detecte une panne de peripherique probable. Le pilote du peripherique d affichage n a pasa termine une operation de dessin. Vérifiez aupres du fabricant la disponibilite d'un pilote mis a jour. Veuillez signaler ce probleme a Microsoft. Le pilote d'affichage pour Nvidia GFORCE3 semble provoquer l'instabilite du systeme. szAppName : Drivers.Display szAppVer : 10DE0200A3402F1043 szModName : nv4_disp.dll szModVer : 6.14.10.6177 Offset : B85106EA C:\WINDOWS\LogFiles\Watchdog\040921_1127_01.wdl A noter que je viens de changer la carte graphique et que les ims 2 et farcry n 'etait pas installe auparavant ( javais une voodoo 3 installe juste avant). Merci Citer
Messages recommandés