cavatchafer Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 reslt,es ce que le thermaltake silent boost k7 est un bon choix car je l ai commander? es ce qu il y aura moyen d overlocker avec celui-ci? :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 c est marrant d habitude, on pose la question avant de commander ... :frenchy: tu dois etre un extra terrestre ... :frenchy: J ai lu que c etait un excelent rapport qualite/prix . :yais: Citer
chito Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 oui, ca va pour overclocker mais pas à des grandes valeurs non plus. ca depend aussi si ta tour est bien ventilée ou pas. ciao man Citer
cavatchafer Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 oui ma tour est superbement bien ventillee,4 ventillo ,2 derriere et 2 devant. tu pense a combien pourrai-je le booster ?a 200mhz c est possible? pour info je suis pas un extra-terrestre ,mais je lit les commentaires avant d acheter sur LDLC. :frenchy: Citer
batay1957 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Slt à tous, :frenchy: j'en ai 1 chez moi,bon matos mais 1 peu bruyant par raport à mon ancien Artic silent pro! :( voilà et a+ :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 j'ai acheté celui-ci aussi et franchement,j'ai pu passer mon 2600+barton à 2.3ghz sans probléme :yais: :yais: Citer
Messages recommandés