black mesa Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 salut a tous una ami vient d'avoir ce problème : il jouait et le pc a bloqué, il a reseté le pc et au redemarrage il a un message qui dit (a peu près) : fichier config.sys endommagé ou introuvable...... connaissez vous ce genre de problème ou faut-il formater directement d'avance merci pour vos réponses Citer
Axtrane Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Sois plus précis stp, il a quel systeme d'exploitation ? sur 98 tu recopies un config.sys de n'importe quel autre en mode dos et ca devrait aller, et sous XP je sais même pas si ça sert encore, cela dit la procédure reste la même, on va pas formater pour un fichier quand meme. Citer
black mesa Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 il tourne sous win xp home, mais je dois récupérer la tour demain, j'en saurai plus et je te tiens au courant ;) Citer
Moustique Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Le config.sys est inutile sous XP. Tu peux le virer. Citer
billy Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 essai de faire une réparation de Windows avec le CD de Windows XP Citer
black mesa Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 problème résolu (pas de données importantes sur le hdd, d'où in bon formatage pour nettoyage du disque) merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés