Denix Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 slt tous ben voila je viens d acheter des dvd x8 (pu de x4 chez ketta) donc je les graves en x4 (gaveur x4 bien sur ;)) nero version 6.0.0.15, je n ai jamais eut de prob (avec dvd x4) et la pour faire une copie de sauvegarde j ai comme message au tout debut de gravure :" erreur calibrage puissance " et bien sur gravure achouée :( je ne trouve pas ou eventuellement regler le prob Merci pour vos reponses Denix Citer
Denix Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 eh eh au fait meme prob avec clone dvd" erreur d ecriture dvd(writedvd9) Denix Citer
trentin Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Quel est le modèle de ton graveur ? Ainsi que la version de ton firmware ?;) Citer
Denix Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 le model de mon graveur est" sony dvd rw dru-510a" quand au firmware ( ben je ne sais pas trop ce que c est ??) pilote detect par win xp Denix Citer
vier Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Le firmware est un microprogramme qui pilote le graveur. Il est fortement conseillé de mettre a jour celui-ci ainsi que Nero Citer
JPF8 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 salut, je te conseille vivement de mettre à jour Nero a+ Citer
Denix Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 kk bon ben je vais le mettre a jour et vous tiens au courant Denix Citer
Denix Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 re ;) bon firmware mit a jour, derniere version de nero 6.3.1.25 tjrs le meme prob "erreur calibrage puissance" :heu: par contre ou l on voit le changement du firmware ?? j ai eut mess comme quoi il etait bien install mais pour verif je vois cela ou ? merci Denix Citer
JPF8 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 salut, tu peux voir le firmware dans Nero info tools mais ton problème viens d'ailleurs : je crois que tes dvdr ne sont pas compatibles avec le graveur :voila: Citer
dr07 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Quel est la marque de tes dvd vierges que tu as pris chez ketta ??? Citer
JPF8 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Quel est la marque de tes dvd vierges que tu as pris chez ketta ??? je n"ai jamais commandé chez ketta mais j"ai vu qu'ils avaient des TDK 4X : essayes les, ils sont compatibles avec le sony a+ Citer
Denix Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 re ben ce sont des bulpack x8 de chez ketta ( normallement je prennais des x4 jamais eut de prob, juste pu de x4 que des x8 :() pk il y a un prob chez ketta en ce moment ?? Denix Citer
Denix Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 apres verif sur nero tools mon firmware est bien a jour version 1.1a donc ?? prob de media ?? Denix Citer
Denix Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 bon apres plusieur essai cela viens bien des medias apres en avoir fiat moult essaie sur 50 j ai du réussir a en graver environ 25 (voir moins) donc ce n est pas moi qui ai un prob mais belle et bien les medias merci quand meme pour vos reponses Denix Citer
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 c'est bien ce que je pensais, ton graveur n'est pas compatible avec les médias 8x il faudrat attendre un nouveau firmware pour corrigerle tir a+ :biere: Citer
dr07 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 c'est bien ce que je pensais, ton graveur n'est pas compatible avec les médias 8xil faudrat attendre un nouveau firmware pour corrigerle tir Non, ça vient des médias (marque) des dvd, car si ton graveur est capable de graver en 4X, il gravera sans probleme des dvd 8X en vitesse 4. PS : evite les bulpack, et dans le meme prix, opte pour les datawrite ( nikel ) :biere: Citer
Denix Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 PS : evite les bulpack, et dans le meme prix, opte pour les datawrite ( nikel ) hmmm le truc c est que les bulpack orange etaient les seul que j avais trouvé a l époque sur 2 ou 3 marques de compatible avec mes lecteurs de salons (3), je ne connais pas datawrite ? ils passent partout ?? Denix Citer
Messages recommandés