maxx Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 :dingue: je ne reussi pas lire les dvd r que j'ai grave avec l'encodage de dvd shrink sur ma platine de salon qui est compatible dvd r + dvd r- et quand je trouve une platine qui accepte le film au dexieme paragraphe je n'ai plus de son pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir les lire sur toute les platine et comment recuperer le son de l'enregistrement. Citer
DataWolf Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Le son qui diminue de chapitre en chapitre ? Etrange ! :dingue: Citer
batay1957 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 slt, quelle est la marque de tes dvd vierge :??: pour avoir le son ,faire changer les langues! :voila: a+ Citer
Denix Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 slt tu as le son au depart du dvd et apres plus rien c est bien ca ?? quelle est la marque de tes dvd vierge +1 je ne vois que cela comme prob sur tout que tu dis : et quand je trouve une platine qui accepte le film as tu essayé avec une autre marque de dvd :heu: Denix Citer
maxx Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 :cool: merci je pense avoir trouve le probleme et effectivement je change la marqur de mes dvd r lol :yais: Citer
Messages recommandés