LANSING Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut a tous , Qui na jamais eu de probléme de jaquettes détérioré ou abimé :/ , car nos chére petit bambin ou joué avec la boite :roll: Ne cherché plus j'ai la solution :yais: Je viens d'ouvrir un topic avec pas moins de 1500 jaquettes :applaudir2: mais attention :heu: Toutes les jaquettes proposées dans cette rubrique sont protégées par un Copyright de leur auteur respectif. Vous n'êtes autorisés à les télécharger et à les imprimer uniquement dans le cadre d'un remplacement d'un original perdu ou détérioré. L'éditeur de ce site ainsi que son hébergeur ne sauraient être tenus pour responsable d'une utilisation autre que celle prévu dans cette mise en garde. Tout et dit Cliquez ICI pour parvenir j'usqu'a mon site. PS/ Lansing=Craft Citer
Moustique Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Elles sont où les jaquettes ??? Confus ce site. :( Citer
Sergew5 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Elles sont où les jaquettes ??? Confus ce site. :( 182538[/snapback] J'ai trouvé facilement sur le forum. Pas l'air confus, plutôt bien Citer
Messages recommandés