youy Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour, Dans mon poste de travail, je n'ai plus le logo de la disquette, et je ne peux plus enregistrer sur les disquettes, cela coincide avec l'insertion dans mon UC d'une carte usb 2.0, si quelqu'un peux m'éclairer pour retrouver mon lecteur de disquette....? merci d'avance A+ youy Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 C'est bizarre, moi qui n'en ai pas (de lecteur de disquette) j'ai l'icone quand même. :frenchy: Citer
youy Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 t'as bien fait de préciser pour le lecteur de disquette, j'ai cru que tu parlais de cerveau :coolspot: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Deux option... Soit que ta déconnecté un fils ou ben ya un conflit dans les IRQ. Citer
jojo le haricot Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 t'as bien fait de préciser pour le lecteur de disquette, j'ai cru que tu parlais de cerveau :coolspot: holà,tu commence bien toi ici. Sinon,peut-etre que en branchant ta carte USB 2.0,tu as deconnecté ton lecteur de disquette???? Citer
youy Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Mieux vaut bien commencer que mal finir :) bref, tout est bien branché....toujours pas de lecteur de disquette... que faire? :??: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Va voir dans standart feature dans le bois pour etre sur qui est reconnu et activé Pour aller dans le bios tu appuie sur supprime lorsque ton ordi démarre. Citer
billy Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Il est peut-être en panne aussi, tout simplement. Essaye avec un autre. Citer
Messages recommandés