haschatan Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Salut voila mon problème je ne peux plus effacer mes cdrw ni mes dvdrw, j'ai essayé dans nero, dans windows, dans alcohol 120 ... je n'y arrive plus ... merci de m'indiquer quoi faire! Citer
billy Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 déja, indique ce que t'a comme matériel. et sur quel environnement tu tourne. Citer
trentin Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 déja, indique ce que t'a comme matériel.et sur quel environnement tu tourne. T'inquète pas, il est toujours comme ça avec les gens qu'il ne connait pas, aprés ça va mieux Sinon +1, Sans ta config et ton environement, c'est dur de t'aider. Citer
haschatan Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 Re! Désolé alors voici ma config : mon graveur est un nec1300 et mon système d'exploitation est winxp familial je ne vois pas quoi rajouter ... encore merci!: Citer
Denix Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 slt lorsque tu fais ta manip tu as quoi exactement comme message ?? es tu sur que ton graveur n a pas grillé :heu: tu essayé de réinstaller tes log de gravure :heu: Denix Citer
billy Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 déja, indique ce que t'a comme matériel.et sur quel environnement tu tourne. T'inquète pas, il est toujours comme ça avec les gens qu'il ne connait pas, aprés ça va mieux Sinon +1, Sans ta config et ton environement, c'est dur de t'aider. 182694[/snapback] Trentin, je suis même comme ça avec des gens que je connais. Citer
haschatan Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 re! alors j'arrive à graver cd et dvd mais je ne peux plus effacer les RW comprends rien à tout ça! Citer
cheeper Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 slt, J'ai eu un problème similaire : cd ou dvd rw n'étaient plus reconnus, ni par nero, ni par record now max, ainsi qu' une fluctuation constante du remplissage de la mémoire tampon lors des gravures avec nero ,donc cd foirés ;meme chose avec RNMax. J'ai vite trouvé le coupable,BLINDWRITE 5 donc restore avant l'installe de blind....... L'abus de logs de gravures :decoiff: peut nuire à la qualité des gravures :petard: A+ Citer
trentin Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Tu a surement un problème de conflit entre le log de gravure intégré à XP et ton log de gravure. Voici un lien ou on t'explique la Désactivation de la fonction de gravure sous windows XP A+ :hello: Citer
Denix Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 slt je ne sais plus tres bien mais de memoire tu ne peux pas effacer et ecrire plus d un certain nombre de fois les cd dvd rw, peut etre est ce cela ton prob tout simplement :heu: Denix Citer
Talal78 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Essaye tes RW chez un pote par exemple...comme ça tu verra si ils sont hs... Citer
Messages recommandés