starjoin Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Pas important ça, l'important, c'est la rapidité, la lisibilité... Oui mais on va quand même pas revenir à l'âge de pierre lol ! Citer
Erwan Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 T'avais des pc à l'age de pierre toi? :D Puis trop de graphisme tue le graphisme (comme elle était facile celle là) Citer
Jamic Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Quelques remarques supplémentaires : - La fonctionnalité "Citer +/-", c'est une bonne idée, mais ce n'est pas suffisamment explicite. Il vaudrait mieux avoir "Citer : Oui Non" avec le "Oui" et le "Non" représentés par des boutons dont l'un serait en surbrillance et l'autre grisé. :heu: - D'ailleurs, le fait d'avoir "Citer" et "Répondre" en bas du post, c'est totalement contre-intuitif, car c'est le contraire de ce qu'on avait avant, et de ce qui se fait partout ailleurs. :/ - Les flags "nouveau post depuis la dernière visite" (les petits carrés rouge et blanc à côté du titre du topic) ne se réinitialisent pas quand on part du forum. :voila: Citer
starjoin Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 - C'est pas nous qui faisons les boutons et j'ai vraiment pas envie de me battre avec photoshop en ce moment pour changer un mot :) - j'ai pas ce problême de flag, enfin je crois pas ;) Citer
Erwan Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Idem pas de probleme de flag, puis je n'ai pas de problème avec le multiquote et le citer, sont facile, et on comprends tout de suite de quoi il s'agit. :) Citer
Messages recommandés