scorpio Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 salut je me suis servie de tuneUP utility pour faire le ménage et je vient de m'appercevoir que maintenant quand je démarre mon pc une fois sur le bureau de windows il me met ce message : erreur de chargement de C:\Windows\system32\bridge.DLL le module spécifié est introuvable comment puije remédier à ce pb SVP je remerci d'avance toute personne pouvant me filer un coup de main. merci Citer
Bali Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Essaies ça : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?bridge Citer
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Tu es sur de le vouloir? :D http://www.daniweb.com/techtalkforums/thread2768.html Citer
scorpio Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 salut merci de votre aide, bon je ne comprend rien à l'anglais donc si tu pouvait me faire un résumer, et si il ne faut pas le remetre comment puis je faire pour ne plus avoir ce message au démarrage de windows merci encore Citer
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Ben, en gros c'est un spyware, sinon je dirais, nettoyage manuelle de la base de registre Menu démarrer, - Exécuter, - Taper : regedit - OK - Dans le menu "Édition" cliquer sur "Rechercher…" - Dans la case: "Recherche", taper : "bridge.dll" - OK Si la recherche trouve une clé : RunDLL = rundll32.ex "x:\WINDOWS\Downloaded Program Files\bridge.dll",Load" IL faudrait la supprimer. Citer
scorpio Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 re je te remerci beaucoup pour tout erwan, je fais ce que tu me dit et au prochain redémarrage (lundi) je te dit quoi lol merci encore Citer
scorpio Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 salut Mr erwan impec plus de pb grâce à toi, merci encore pour tout ;) bye Citer
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 De rien je suis là pour ça :respect: Citer
Messages recommandés