aprentioverclockeur Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 slt kel est votre gsm ?? moi j'ai le sonyericsson t630 ::::: il arrache tout ::::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Sagem my 3026..il a 2 ou 3 ans et commence a deconner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour, Je possède un mobile Samsung SGH-E700 avec appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 NOKIA 3310 Simple, fiable, bon marché, solide, sans intérêt pour les voleurs, .... bref, rien que des qualités. Moi je n'oublie pas qu'un GSM sert à téléphoner. Pas à frimer, à photographier, à jouer, ou à écouter de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Un qui téléphone, et qui soit solide (je joue avec mon chat avec) La j'ai un c350, il est bien, mais lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Un vieux sony J6, tout pourri mais j'ai d'autres priorités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Heureusement, car avoir un portable en principale priorité :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 SonyEricsson T610 : super joli, autonomie de dingue, OS pratique et simple, controle vocal, petit, léger, bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour Moi j'ai un il est pas mal mais il dure plus qu'une heure en baterie... Mais les portables que j'aime bien sont : -> Siemens CX 65 -> Samsung SGH-E800 -> Sagem My-x7 -> Samsung SGH-P100 Voila, vous les trouvez pas beau loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 J'ai un pote qui a le Siemens, c'est vrai qu'il est pas mal mais pour prendre des photos y'a des APN, ça marche 10 fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 C'est pourri pour les photos, c'est abusé, il est vrai qu'il vaut mieux prendre un portable pas cher, puis pourquoi ne pas prendre à côté un ixus(petite taille) pour prendre des photos correcte. Voir un coolpix 2200, ça ne coute rien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 "Voila, vous les trouvez pas beau loll" Y'a que le SGH 800 que j'aime bien dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 startac 85 qui doit 5 ou 6 ans...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 moi,j'ai un alcatel OT 535,il à 6 mois,j'en suis bien content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Moi Nokia 7210 Apres voir eu un sagem tout pourri (l'original mobicarte), l'alcatel cabine telephonique, nokia 5110, 3210, samsung sgh-2100, nokia3310. et j'en ai jamais acheté un (et je les ai pas volé non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 moi, j'ai ça une daube qui rame et deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 pour ma part c'est le nokia 6600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 moi, j'ai ça une daube qui rame et deconne 182965[/snapback] He he, moi il bug que pour le jeu de carte :lol: Mais il est solide :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 j ai le meme qu Eagleib ! il est satisfaisant et a presque 3 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Nokia 6100 :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Nokia 3510... Quand je l'avais acheté c'était que quelque mois après sa sortie, c'était un des seuls à peu près abordable niveau prix à proposer les sonneries polyphoniques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 NOKIA 3310 Simple, fiable, bon marché, solide, sans intérêt pour les voleurs, .... bref, rien que des qualités. Moi je n'oublie pas qu'un GSM sert à téléphoner. Pas à frimer, à photographier, à jouer, ou à écouter de la musique. 182887[/snapback] Si tu croises les voleurs du mien, fait moi signe................. :/ Maintenant j'ai un sagem myx5-2 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Le 3310 c'est celui que j'avais avant le 3510 (et c'est aussi le premier portable que j'ai eu !) c'est clair qu'il est chouette est assez solide... Une des raisons pour lesquelles j'ai changé, c'est que presque tout le monde avait le même, il déconnait un peu (surtout la batterie) et en plus j'avais droit à une réduc de mon opérateur pour changer de mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Un hallowoui 1936. (Les accus sont dans le sac à dos, non fourni) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Phillips @zalis le truc tout pourri qui pèse 3 tonnes :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés