aprentioverclockeur Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2004 bah moi g mon t630 il arrache tout , il est solide , fiable , ne coute pas tro cher ( 170 €en belgique ) bah il est klass koi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 :lol: Tu l'a dit dans le sujet, c'est toi qui l'a fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Moi j'ai sa :cool: Parceque c'est comme sa. :bou: Parceque j'ai jamais trouvé ce que je voulais en téléphone portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Moi je veux bien celle en jupe bleu qui tient le portable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Non, je prends tout moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentioverclockeur Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2004 Non , comme c moi le créateur du sujet , c moi ki décide : JE PREND TOUT lôÖl :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Tu l'as péché ou cette règle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Moi je veux bien celle en jupe bleu qui tient le portable :D 183201[/snapback] et moi celles en jupes blanches ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 mon portable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 mon portable :D 184254[/snapback] ce doit etre tres solide :heu: peut etre encombrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 ouai :o mais ils n'ont sorti q'une seule couleur :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 ouai :o mais ils n'ont sorti q'une seule couleur :voila: 184587[/snapback] t as vraiment pas de chance :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 On peut pas tout avoir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 On peut pas tout avoir :o 184600[/snapback] en effet .Mais je trouve que la couleur est pas mal, par contre tu n as pas eu des reflexions du genre: tu te ballades avec une cabine telephonique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 bah ouai mais eux c'est pas des méchant toi oui :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 :??: :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés