aprentioverclockeur Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 slt , je veux mettre ma tour au tuning , que me conseillez vous comme accéssoire et pas trop cher ???? Dans une tour , vaut mieu mettre un néons de 30 cm ou 2 néons ? Sur le plexi , un ventillo lumineux ( look ) fera t'il l'affaire pr refroidir ?? merci Citer
cavatchafer Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 slt, oui a condition d avoir une bonne alim du style 400 watt min :biere: Citer
aprentioverclockeur Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 shit , moi c'est une alim de 300 watt :decoiff: Citer
sparda32 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Un ventilo lumineux et un néon ne consoment quasiment rien (<4Watts) Sinon ca refroidit aussi bien qu'un ventilo normal (a vitesse de rotation egale) Citer
mike59 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 pas besoin de 400W un neon consomme en moyenne 3W et un ventilo - de 5W donc meme une petite alim peut faire l'affaire Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 c est ok pour l alim . ce que tu peux faire, c est mettre une fenetre plexi, des ventilos lumineux,la peinture du boitier .... :biere: Citer
aprentioverclockeur Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 ok merci ben au faite : ma plaque je peu mettre du plexi , dc je vais en mettre , je vais mettre 2 néons ( un bleu et l'autre je sais pas encore ) , un ventillo lumineu sur mon plexi , changer les nappes pcq les miennes sont trop grandes ( mettre des bleues ) et un appareil pour faire réagir les néons au son !!!! :biere: Citer
Swisscore Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 shit , moi c'est une alim de 300 watt :decoiff: 183105[/snapback] j'ai une alim 300W noname avec un néon 34 leds et 4 ventilo! et 2 hdd et 2 lecteur cd et no prob! avec un proc o/c donc qui consomme plus!! Citer
ReeKo Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 slt , je veux mettre ma tour au tuning , que me conseillez vous comme accéssoire et pas trop cher ????Dans une tour , vaut mieu mettre un néons de 30 cm ou 2 néons ? Sur le plexi , un ventillo lumineux ( look ) fera t'il l'affaire pr refroidir ?? merci 183092[/snapback] slt le tuning pc pc c'est avant tout de la personnalisation de boitier Le plus important c'est d'être ORIGINAL va faire un tour sur mon site et tu verras http://www.protoplexx.fr.st/ Citer
Messages recommandés