xtatik Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Bonjour, J'ai une carte ethernet pcmcia accton EN2216 10/100. Le port de cette carte n'est pas à la norme RJ45, ni BCN, ni AUI. :heu: Je ne sais pas quel type de norme c'est... :??: Je cherche donc un adaptateur pour cette carte. Voilà la carte et son adaptateur : carte ethernet pcmcia accton en2216 Merci d'avance pour votre aide :) Citer
Axtrane Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Ben c'est une jolie carte ethernet 10baseT très utilisée avant (et toujours dans des grandes boites modernes comme IBM et consorts :frenchy: ). En précision, c'est du BNC et non pas du BCN, c'est toujours exploitable à condition d'avoir un vieux hub/switch 10/100mb sous la main pour faire la liaison, j'ai encore des cables de BNC qui courent dans la maison à coté du RJ45 mais on s'en sert plus, on à dégagé tous les vieux hub non 100 mb.... (a quand le gygabyte :heu: ) Citer
Messages recommandés