aprentioverclockeur Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 slt , je met ma tower au tuning mais avec quoi je peu bien cacher les cable de mon alim ??? et les nappes pour mon floppy , hdd et graveur dvd , vaut il mieu prendre un peu + grand que la distance entre ma cm et mon graveur ?? merci :hello: Citer
mike59 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 pour les cables de l'alim tu mets de la gaine,il en existe pas mal de modeles vas voir chez pclook tu trouveras ton bonheur pour tout ce qui est tuning pour les nappes il vaut mieux prendre un peu plus grand que trop juste :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 our les cables de l alim, tu les scotch avec du scotch isolant, ça fait jolie et c est pas cher . Ou de la gaine thermoretractable ou des liens plastiques . :yais: Citer
cavatchafer Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 ah oui c est nickel j ai mis aussi du cheterton sur mes fils d alim ca marche bien,et ca fais pas trop mal a condition que tu le tende bien et que tu prenne ton temps :) Citer
Messages recommandés