pjahn Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut à tous, Pourrez-vous m'aider? J'ai un Hub USB qui lorsque j'éteind l'ordi reste branché,ainsi que tout le matériel qui y est connecté???Merci d'avance Citer
sparda32 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 C'est un HUB auto alimenté ?? (qui se branche sur le secteur) Citer
JPF8 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 salut, c'est parceque les ports USB restent alimentés quand le pc est éteint :/ solution : si tu as un interrupteur d'alimentation derrière la tour tu le fermes aussi. Il y a surement une solution dans le bios ...à chercher a+ Citer
pjahn Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 oui c'est un hub autoalimenté,mais jusqu'à il y a quelques jours le hub restait allumé,mais les périphériques ce déconnecté!mais je vais allé voir dans le bios! Citer
Messages recommandés