Moustique Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Gaspillage de place. Même sur mon 21" ça fait chier, alors celui qui est en 15", je le plains. :( Citer
starjoin Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 C'est aussi gros que le menu par défaut lol, voir plus petit ;) Sauf que c'est vraiment hideux... Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Il n'aime pas ton systeme de news du haut, ils disent qu'il n'ai pas beau Citer
starjoin Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je dirais même plus c'est très moche lol ! T'aurais pu garder le thème du forum quand même ! Tu prend le dégradé bleu, les CSS du texte et c'était zoli avec les news :coolspot: Citer
SEB Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 OK ... On va demander à Benjy si c'est possible ... :o Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Une question pour les modification css, pourquoi ne prenez vous pas webdevelloper, vous faite joujou et quand bon résultat vous l'appliquez sur le forum. Non? Citer
starjoin Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Un truc dans le genre, c'est pas compliqué Citer
Jamic Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Il n'aime pas ton systeme de news du haut, ils disent qu'il n'ai pas beau T'as tout compris de travers. En fait, ils n'aiment pas ce système de news : ils disent qu'il n'est pas beau. :non: Franchement, on se demande comment vous faites pour commettre des fautes pareilles : même au CE1, on sait écrire mieux que ça. :??: Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Désolé, sinon a par le est, je pouvais parler de moustique par exemple, donc non tout n'est pas faux,comme news. Citer
David.G Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je trouve ce système de news sympa et je suis du même avis que starjoin : conserver le même thème partout ;-) Il n'aime pas ton systeme de news du haut, ils disent qu'il n'ai pas beau T'as tout compris de travers. En fait, ils n'aiment pas ce système de news : ils disent qu'il n'est pas beau. :non: Franchement, on se demande comment vous faites pour commettre des fautes pareilles : même au CE1, on sait écrire mieux que ça. :??: 183346[/snapback] On demande aux membres de ne pas écrirent en language sms, certains feront toujours des fautes (j'en fait parti ;) ) alors il faut arrêter avec ce genre de commentaire... Citer
Axtrane Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 ouais mais faut pas être trop laxiste non plus, sinon ca va aller en se degradant........ Citer
starjoin Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Au lieu de parler d'orthographe, elle est bien mon petit header fait en 2s ? Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Bah, parler d'orthographe pourquoi pas, mais quand ce sont les seuls interventions sur le forum, ou en majorité dernièrement :voila: Sinon oui, le header est mieux il est vrai. Mieux intégré. Citer
SEB Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Votez , donnez votre avis sur ce post : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15286 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 ouais mais faut pas être trop laxiste non plus, sinon ca va aller en se degradant........ 183379[/snapback] :decoiff: Oh mon dieu !!! Il faut appeler Jack Bauer a la rescousse !!! :lol: :lol: :lol: Désolé, crise de rire. :D Citer
billy Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Je trouve ce système de news sympa et je suis du même avis que starjoin : conserver le même thème partout ;-) Il n'aime pas ton systeme de news du haut, ils disent qu'il n'ai pas beau T'as tout compris de travers. En fait, ils n'aiment pas ce système de news : ils disent qu'il n'est pas beau. :non: Franchement, on se demande comment vous faites pour commettre des fautes pareilles : même au CE1, on sait écrire mieux que ça. :??: 183346[/snapback] On demande aux membres de ne pas écrirent en language sms, certains feront toujours des fautes (j'en fait parti ;) ) alors il faut arrêter avec ce genre de commentaire... 183357[/snapback] +1 pour ce qu'a dit Mougo pour les fautes d'orthographe. Citer
Messages recommandés