andréa Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Bonjour j'ai perdu 10 gigas sur mon disque dur et pas moyen de les retrouver, apparement c'est le logiciel steganos anonym qui me les as perdu, impossible de les retrouver, quelqu'un a-t-il était confronté à ce problème? :/ Citer
Axtrane Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 T'entend quoi par "perdu" ? t'as un truc qui te prend 10go et tu sais pas ce que c'est ou la taille totale de ton disque fait 10go de moins ? :??: Citer
andréa Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 J'ai un disque de 60 gigas et en fait avant je tournais après l'espace programme et photo et autres autour des 40 gigas et maintenant j'en ai plus que 30 gigas tout ça après avoir détruit avec steganos des fichiers vob, bizarre impossible de retrouver ces gigas. Citer
fbicia Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 je ne suis pas sur de bien te comprendre, mais si tu cherches des gigas "caches" sur ton dd, "spacemonger" le fait tres bien! ;) Citer
taz1882 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut, Par hasard, aurais-tu d'installé sur ton PC, le logiciel norton systèmworks et en particulier norton utilities ? Car si oui, c'est normal. Quand tu supprime des fichiers ou autres, norton ne les suppriment pas pour pouvoir les restaurer au besoin. Pour libérer cette place, fait un clique droit sur la corbeille, puis clique sur "Purger fichiers protégés par norton". Si c'est ca, tu retrouvera tes 10 Gigas Tiens moi au courant Citer
Undertaker Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 ouaip tout a fait....taz :D si non un simple redemarrage pour virer les fichiers temp Citer
andréa Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 ouaip tout a fait....taz :D si non un simple redemarrage pour virer les fichiers temp 183477[/snapback] J'ai juste norton, j'ai été dans les fichiers caches, vider la corbeille etc, rien à faire :eek: Citer
fbicia Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 j'insiste, mais que dit spacemonger? Citer
gigino Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 salut ta corbeille est elle protégée par norton (si oui elle se nome corbeille protégée) parce que norton internet securty protege aussi les fichier effacé RECAPITULONS ton hdd fait 60 gigas donc +/- 55 reel tu avais 40 gigas occupés et 15 libres tu en as supprimer 10 dons tu aurais du avoir 30 occuper et 25 libres mais maintenent tu as 30 occupé et combiende libre? toujours 15? donc y te manque 10 gigas est ce bien ça? ou alors tu as toujours 40 gigas d'occupé malgre en avoir supprimé 10 ???? :heu: Citer
andréa Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 Bravo fbicia, j'ai retrouvé grace à ton logiciel mes gigas en fait je les écrasais avec le destructeur de documents de stéganos mais ils étaient encore là, merci encore à toi! :applaudir2: Citer
fbicia Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 c'est vrai que cet utilitaire est tres pratique, notamment pour retrouver ce qui prend de la place sur son dd, et en plus il est fiable! ;) Citer
Messages recommandés