gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 PeG avoue :D 184012[/snapback] c est donc toi :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Non mais c'est un service que beaucoup de boite utilise, et il ne me pose pas de soucis. Citer
cnidus Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 apparement le service contentieux va faire son enquete ,ainsi que la gendarmerie... de plus ce n est pas mon assurance qui me rembourse,c est la banque directement... 183624[/snapback] bon courage... si la gendarmerie de chez toi est aussi performante que celle de chez moi (je me suis fait braquer ma voiture devant mon domicile , il y a 3 semaines) et bien tu as du merite. depuis ma plainte pas de nouvelle des hommes en bleu............ :??: Citer
Undertaker Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 lol j avoue...j attend rien de la gendramerie :roll: :roll: Citer
Messages recommandés