triaca Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 j'ai UN gros problème ma souris elle a peine 1 an et que mes deux boutons ne marche plus sur le coté gauche et j'ai essayé de réinstallé les pilote meme chose et en plus mon décteteur optique ne marche 1 fois sur 2 ma souris une wireless intellimouse explorer (obligé de tapé sur l'optique pour qu'il se remet en marche!!! bizarre quand meme) bon je voudrais savoir si vous avez eu la meme chose avec cette souris parceque je vois sur les commentaire sur des sites d'achat que cette souris au niveau technique est bof bof !!! :voila: :dispute: :-( :marto: :pleurer: sinon je change de MARQUE :coolspot: :coolspot: Citer
jojo le haricot Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 bonjour,merci,je sais que je suis chiant avec ça,mais la politesse,ça existe. As-tu pensé au simple fait que ta souris est tout simplement...morte!!!!!!!!!! Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Si les batterie sont bonne et les connexion sont correct... Il va faloir envisager la changer ou la retourner si elle est encore sur ça garantie... Citer
Axtrane Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Ouais enfin comme le préconise heavy, changer les piles ça aide aussi......... et si c'est plus garanti, on prend un tournevis, un peu d'huile de coude, on met macgyver a la télé, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiii :ooo: Citer
Messages recommandés