Gordon freeman Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 ABIT NF7-S ABIT NF7-S2 ABIT NF7-S2G ABIT NF7-SL voila je voudrais svoir si il vaudrait mieux acheter une NF7-S2/S/S2G/SL j'ai été étoné en voyant ces produits car je ne me rappelle pas les avoir déja vu a part la NF7-S. merçi et a + Citer
Tintwo Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 oauis t'as vu ca ou ? a mon avis la NF7-S2 serai la NF7-S rev2.0 ca semble logique.. c'est celle que j'ai.. mais pour le reste.... kesako ? surtout que chez les Abit ya la gamme IC7 ki est sortie.... apres les NF7 bien sur ^^ Citer
mike59 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 ic7 c'est pour les intel,les dernieres abit pour amd sont les AN7 :biere: Citer
Tintwo Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 dsl j'avais pas fait gaffe.. apres vérification.. il s'avere que tu as raison mike ! :biere: sinon pour toi gordon la NF7-S tu la trouveras plus qu'en version NF7-S rev2.0... elle est tres bien.. mais n'est plus fabriquée... elle est béton pour les jeux ya pas de prob... a toi de voir maintenant Citer
Gordon freeman Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 merçi a vous, ces noms sortent du site monsieurprix.com et donc sont toujours en vente... bon ben voila Citer
Gordon freeman Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 j'ai plus qu'a aller au collège :( je vous laisse a vos chers ordis... @+ (et merd encore une journée de cour a se fairer chier en math) Citer
Messages recommandés